Serrurier à Dunkerque : vente, pose et dépannage d’alarmes et de volets roulants

Intervention rapide !

INTERVENTION
RAPIDE !

 La Serrurerie Baeye sera fermée pour congés du 30 juillet au 21 août inclus, reprise le 22 août à 13H30

Vente et installation d’alarmes Daitem

Accueil » Vente et installation d’alarmes Daitem

Installation d’alarmes anti intrusion de la marque DAITEM à Dunkerque et environs

Système anti intrusion
à partir de 1495€ TTC 
Sans abonnement !

Vous souhaitez sécuriser votre domicile en équipant votre habitation d’un système d’alarme ?

Faites-le avant qu’il ne soit trop tard et optez pour la qualité française via notre fournisseur DAITEM (les produits DAITEM sont conçus et fabriqués en France, près de Grenoble en Isère.).

La serrurerie Baeye intervient sur Dunkerque et son agglomération.

Une question à propos des alarmes DAITEM ?

Venez nous rencontrer dans notre boutique située à Dunkerque

Installation d’alarmes hauts de gamme avec l’offre DAITEM

 

La serrurerie Baeye fournit et installe deux types d’alarmes DAITEM sur Dunkerque :

  • E-Nova (système certifié et garanti 5 ans),
  • Lynx (système certifié et garanti 4 ans).

Des alarmes sans fil haute sécurité puisque disposant de 2 boucliers (ces pictogrammes sont apposés sur les équipements. Ils vous garantissent un niveau de sécurité élevé.).

Ces alarmes haut de gamme nécessitent l’intervention d’un professionnel pour la pose du matériel ainsi que pour son entretien à long terme. Dès l’acquisition de l’équipement, vous en êtes propriétaire et n’êtes pas engagé via un abonnement annuel.

Néanmoins, un coût de maintenance sera à envisager tous les 3-4 ans en moyenne pour le remplacement des batteries ou des piles (selon modèle choisi).

En optant pour un produit DAITEM chez serrurerie Baeye à Dunkerque, vous aurez accès à l’offre e-DAITEM. Elle vous permettra de gérer votre sécurité à distance (alertes email, sms et messages vocaux) et tout ceci sans frais supplémentaires. L’application dédiée pour smartphone et tablette vous permettra de rester connecté où que vous soyez.

Alarme DAITEM LYNX

Daitem Lynx est une offre de sécurité 100% connectée développée et fabriquée en France. Adaptée à la protection des maisons et appartements de petites et moyennes surfaces, cette solution vous garantit l’essentiel de la sécurité.

 

Alarme DAITEM E-NOVA

Vous avez décidé d’équiper votre maison d’un système d’alarme. C’est pour vous une question de bon sens et de confort ; ainsi, vous-même et votre famille profiterez de la quiétude d’un foyer en sécurité.

À l’extérieur, à l’intérieur, pour toute la maison ou une partie seulement, avec ou sans occupants, e-Nova est un concept sans fil aussi complet que high-tech.

Exemple de kit Alarme DAITEM Lynx

1 495€ TTC / Sans abonnement !

En option

Télésurveillance

Pour vous garantir une réelle sérénité et une sécurité optimale, un centre dédié reçoit les alertes 24h/24, 7j/7 afin d’agir avec efficacité et dissuader toute intrusion dans votre domicile.

Vidéo protection

Vous pourrez accéder, via votre smartphone, aux caméras de votre habitation afin de regarder les images en temps réel si votre système se déclenche ou tout simplement si vous en avez envie.

La démarche pour l’installation de votre alarme DAITEM

Réalisation d’un diagnostic

Étude des besoins à domicile

Proposition commerciale

Offre financière en lien avec le diagnostic établi

Visite en magasin

Démonstration en boutique qui permet de manipuler et tester le matériel proposé

Pour sécuriser votre foyer faites appel à des professionnels.

    Les données communiquées dans le cadre de ce formulaire seront exclusivement utilisées aux fins du traitement de votre demande et utilisées par la société Serrurerie Baeye. Selon la loi Informatique et Libertés de 1978 et le Règlement européen du 25 Mai 2018, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de ces données, auprès du responsable du traitement, joignable par email : contact@serrurerie-baeye.fr. Sauf exercice de vos droits de suppression, ces données seront conservées pour une durée de 3 ans maximum.